user

La charte du participant

En qualité de porteur de projet :

  1. Je m’engage à respecter l’intégralité du règlement du site d’appel à projets NOÉ ainsi que les conditions générales d’utilisation.
  2. Je certifie avoir entre 17 ans révolus et 30 ans au moment de la candidature sur le site.
  3. J’atteste n’être ni professionnel salarié du Fonds Social Juif Unifié, ni d’une des institutions/fondations partenaires, ni d’une association parrainante.
  4. Mon projet s’inscrit dans les valeurs d’ouverture et de citoyenneté prônées par le Fonds Social Juif Unifié et ses partenaires.
  5. Je m’engage à respecter les thématiques et le caractère innovant imposés par le programme NOÉ.
  6. Je m’engage à présenter un dossier complet dont je suis l’auteur et à le déclarer libre de droits.
  7. Je m’engage à communiquer de bonne foi les informations nécessaires concernant mon profil et la nature de mon projet dans l’intérêt d’étayer ma candidature, et à répondre en toutes circonstances aux demandes des modérateurs et du jury NOÉ.
  8. Je m’engage Ă  ne pas publier d’informations mensongères, erronĂ©es, trompeuses ou inexactes.
  9. Je m’engage en tant que porteur de projet pour mon association parrainante ou à titre individuel à ne soumettre qu’un projet par session.
  10. Je m’engage Ă  ne pas porter atteinte aux droits d’autrui, Ă  respecter l’ensemble des règles de bienveillance du site envers les autres utilisateurs, participants ou votants.
  11. Je m’engage Ă  m’investir activement dans la mise en Ĺ“uvre de mon projet pendant sa crĂ©ation, en participant notamment Ă  l’incubateur NOÉ.
MENU
NOÉ