user
Projet individuel

SIMHAA

Par laura hadjez

1 vote
#app
#hightech
#solidarité
Paris

SIMHAA est une Application mobile solidaire de petites annonces gratuites qui fonctionne par géolocalisation. Cette Application vous permet de DONNER des objets.

Le projet en détails

SIMHAA est une Application mobile solidaire de petites annonces gratuites qui fonctionne par géolocalisation. Cette Application vous permet de DONNER des objets ; électro ménagers, jouets, meubles, biens d’équipements, accessoires, etc… directement et très facilement à des personnes qui en ont besoin et qui ne peuvent les acheter en ce moment.
Cette bonne action de dons pour des objets qui ne vous servent pas ou plus donneront du bonheur et du bien-être à des personnes qui en ont besoin.
Cette Application permet aux personnes qui désirent ces produits de les acquérir pour une somme fixe de 15€ quel que soit le produit. Après quoi le donateur et l’acquéreur seront mis en relation par mail pour la récupération de l’objet et l’annonce sera directement supprimée.
Cette somme ira pour partie a l’Association et pour partie a la maintenance et au développement de l’Application ( Service de mise en relation, géo localisation, mise a jour, relation presse, achats d’espaces publicitaires…).
Notre solution permet de géo localiser les objets afin de mettre en relation les utilisateurs de l’application.

3 questions du jury

Quel est ton lien avec la communauté juive de France ?

Une partie de La somme versée par les acquéreurs sera directement reversé à une association de la communauté juive de France.
Ce projet est destiné uniquement aux familles, jeunes couples, ou personne de la communauté.

En quoi ton projet est-il innovant ?

Ce projet est innovant car il est en plein cœur de la technologie actuelle et associ le numérique au sociale.
Faire une bonne action n'aura jamais été aussi simple. En quelques clics vous pourrez faire des heureux et apporter de la joie à ceux qui en auront besoin.
Des que vous n'aurez plus l'utilité d'un objet il n'y aura plus qu'à le prendre en photo et le poster sur l'application.

Comment utiliseras-tu prioritairement la dotation financière octroyée si ton projet est gagnant ?

En faisant encore plus de publicité dans toute la France pour pouvoir rassembler encore plus d'objets et pouvoir apporter aux gens la possibilité de se meubler plus facilement. Et pour pouvoir apporter encore plus de dons aux association juive de France de la part de tout les acquéreurs.
La donation financière nous aidera aussi pour le développement de l'Application à savoir qu'elle soit toujours plus fluide et plus rapide pour nos visiteurs.
Et que l'on puisse toujours innover, rajouter des options, comme par exemple une page ou les visisteurs pourront dire ce dont ils ont besoin pour chez eux et qu'il puisse y avoir un système de recherche rapide pour subvenir à leurs besoin.

Laisser un commentaire

Pas de commentaire

Projet individuel
SIMHAA
Par laura hadjez
1 vote
Je m'appelle Laura, j'habite à Paris.
Et je viens vous présenter mon idee d'Application mobile solidaire.
MENU
NOÉ