user
Profile photo ofgabrielle.benfredj.pro@gmail.com
Projet associatif

YouTubeurs et Bloggueurs influents en Israël !

Par Gabrielle Benfredj

32 votes
Paris

Envoi d’une délégation de youtubeurs très influents dans leur domaine respectif en Israël. Le but de ce voyage est la promotion d’ISRAEL dans le monde.

Le projet en détails

  • Envoi d’une délégation de you tubeurs très influents dans leur domaine respectif en Israël. Le but de ce voyage est la promotion d’Israël dans le monde. Une meilleure compréhension d’Israël permet de lutter contre l’antisémitisme, l’obscurantisme et surtout l’instrumentalisation de l’antisionisme à des fins antisémites.

    Chacun des You tubeurs devra en échange de ce voyage promouvoir sur leur chaine you tube un des aspects d’Israël à travers une vidéo.

  • Enjoy Phénix : blogueuse beauté (promotion de l’industrie de la mer morte) 2 832 666 abonnés à la chaîne
  • Cyprien : Humour et jeux vidéo (promotion de l’industrie des jeux vidéo, de l’I tech et de la télévision) 10 923 070 abonnés à la chaine
  • Les éclaireuses : site des plus connus sur le brand ( promotions des meilleures expériences et sorties à faire en Israël) 2 000 000 de vues par semaines
  • Les Glob Trotteuses : site très influents dans le tourisme (promotion du tourisme israélien)
  • Représentant de l’ancienne délégation : partager et faire un suivi

3 questions du jury

Quel est ton lien avec la communauté juive de France ?

Il existe un lien inexplicable entre le peuple juif du monde entier et Israël. Faire connaitre Israël est le meilleur moyen de protéger cette communauté de toutes les instrumentalisations de la cause sioniste à des fins antisémites.
De plus, la plus grande cause d’antisionisme en France vient d’une méconnaissance d'Israël d’une part et d’une instrumentalisation du conflit d’autres part, faire connaitre Israël par le positif est une forme de lutte contre l’antisémitisme.

En quoi ton projet est-il innovant ?

Nous voyons le militantisme version 2.0 et nous n’avons pas peur d’utiliser les nouveaux moyens de communication et les nouveaux systèmes à la mode. Le but est de faire passer nos combats aux plus grands nombre. Aujourd’hui il faut être influent. Passer par les influenceur, par YouTube et innovant moderne.

Comment utiliseras-tu prioritairement la dotation financière octroyée si ton projet est gagnant ?

Paiement des voyages et de la communication autour.

Laisser un commentaire

Pas de commentaire

Projet associatif
YouTubeurs et Bloggueurs influents en Israël !
Par Gabrielle Benfredj
32 votes
Je suis Gabrielle Benfredj, vice présidente de l'association IMPACT. J'ai 24 ans. Après quelques changements de parcours j'ai trouvé ma voie en licence de communication marketing en alternance.
MENU
NOÉ